Accueil, racines et autres lieux

Chemin chez nous a pour objectif d'apporter des concerts là où vivent les gens. Ainsi, les artistes musiciens y travaillent quotidiennement, augmentant ainsi l'économie touristique de la région.

Chemin chez nous

 

Le programme Chemin chez nous favorise la rencontre entre les artistes et leur public. Le programme existe pour promouvoir la tenue de spectacles intimes dans les foyers privés.

Chemin chez nous a été créé pour laisser entrer la musique dans  les foyers. Selon les artistes qui y participe, l'objectif  n'est pas de faire de l'argent, mais de rencontré le public, tisser des liens tout en renforçant l’expérience culturelle en français.

Chemin chez nous est l'homologue de Home Routes, qui, depuis 2007, organise des circuits de concerts maison partout au Canada. En 2009, l'organisme est devenu bilingue. 

Chemin chez nous fait recours à des artistes professionnels de la francophonie nationale et locale et offrent des expériences musicales inoubliables partout où il passe.


Tournée de spectacles

La tournée de spectacles du Réseau de diffusion de spectacles de la Saskatchewan (RDSSK) permet la diffusion de spectacles musicaux professionnels en français. Chaque année, le réseau présente une série de spectacles dans plusieurs communautés.